AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[site]jaimeré bien parler a wario car problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skars
Chuunin du forum
Chuunin du forum

Masculin
Personnage : shikamaru

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Mer 4 Oct - 21:52

Citation :
petit précision si on avez la mème ip aussi c prc c lui ki me la demander parce que comme wario la banni voila on est aussi dans le mème collège il é mème en stresse que tu lui é retirer son conte alors kil a rien faite alors aussi pour tou les autre ki la rammène pas parce que si c'étais vous je voi pas commen vous aurez fait daccor alors comme on a pas tricher et pour je c'est plus ki aussi celui ki dit je croi les boulet qu on a mis le mème 06500 c notre code postale de notre ville et ont a pas de double conte mème moi je trouve que sa sert a rien chez pas tes inscri sur un super bon jeux ceu qui adore naruto vienne dessu et aprè on acuse davoir tricher chez pas moi donc voila

Si tu veux que l'on te prenne au serieux écrit en français et fait un effort sur la ponctuation et la mise en page parce que je n'ai rien compris à ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
wario4
Kage
Kage

Masculin
Personnage : Jiraya

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Mer 4 Oct - 21:54

Mine de rien, 2 personnes peuvent avoir la même IP a des endroits différents (et a un moment différent), mais que ton IP soit la même que ton pote, j'ai du mal a y croire...

Ne cherches pas d'excuses, ton copain il est imaginaire, et c'est surement pas que devant ton ordi qu'il l'est selon moi Rolling Eyes

azerty
Jounin du forum
Jounin du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Mer 8 Nov - 23:32

mine de rien boris c pas marrant de ce moquer des gens banni!je c que c un tricheur mais tu...... enfin ta compris coi taimerai pas que tu sois banni et on se moque de ton orthographe! pirat
boris
Modérateur Simple
Modérateur Simple

Masculin
Personnage : kimimaro .

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Mer 8 Nov - 23:39

azerty a écrit:
mine de rien boris c pas marrant de ce moquer des gens banni!je c que c un tricheur mais tu...... enfin ta compris coi taimerai pas que tu sois banni et on se moque de ton orthographe! pirat

Mine de rien boris c'est pas marrant de se moquer des gens bannis ! Je sais que c'est un tricheur mais tu ..... enfin t'as compri (<-- j'hesite sur la regle d'accord du participe passé parceque ta phrase n'est pas dans un français correct ! ) quoi , t'aimerais pas que tu sois bannis et qu'on se moque de ton orthographe !

revans
Deserteur du forum
Deserteur du forum

Masculin
Personnage : Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Mer 8 Nov - 23:48

moi je veux que vous me suprimier le compte bito man que javai cree quand jetai banni
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revans971.skyblog.com
Chiken-bobo
Jounin Expert du forum
Jounin Expert du forum

Masculin
Personnage : Zabuza

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Jeu 9 Nov - 0:08

combat au partage 50/50 c'est de la triche?
Voir le profil de l'utilisateur http://gtrollos.free.fr
azerty
Jounin du forum
Jounin du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Jeu 9 Nov - 1:13

neji sa sere a rien d'insister wario ta couince TRICHEUR!!
azerty
Jounin du forum
Jounin du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Jeu 9 Nov - 1:17

en parlant de ça.... jai crer un compte nomment *neji* quand jetais banni vous pouvez le suprimer svp avant que vous disiez la meme chose que neji a moi SVP! tongue
revans
Deserteur du forum
Deserteur du forum

Masculin
Personnage : Monkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Ven 10 Nov - 1:38

ton compte pouri tu veu le suprimer??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revans971.skyblog.com
azerty
Jounin du forum
Jounin du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Ven 10 Nov - 21:31

et ou fiere.
Kurow
Sannin du forum
Sannin du forum

Masculin
Personnage : Milo du Scorpion

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   Ven 10 Nov - 21:50

Moi aussi faudrait que vous suprimer deux comptes:Kimima@ro et *Kimimaro*,c car j'avais pas caler qui fallait aller sur le forum pour recevoir le mail d'activation,puis j'ai pu me creer un compte finalement mais du coup j'ai zipper total ceux qui marchait pas,donc vu qui sont inutile et puis je veux pas d'histoire,mieux vaut prevenir que guérir,désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [site]jaimeré bien parler a wario car problème   

[site]jaimeré bien parler a wario car problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2