AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouveaux avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 20:26

ANCIENS AVATARS : SUPPRIMES

Voir bas de page 1 et page 2 Wink


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skarj
Sannin du forum
Sannin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 23
Personnage : Gaara
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 20:28

nan mais ti vraiment tu est a la masse va coucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wario4
Kage
Kage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 26
Personnage : Jiraya
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 20:56

Ouais, bah va trouver tous les persos dans le même style...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apo4ever
Anbu du forum
Anbu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 110
Personnage : Gaara
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 20:57

Ca va pas etre possible vus que par exemple Shodaime n'est pas representer dans un jeu naruto donc pas d'image facon Cell Shading
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 21:35

Apo4ever a écrit:
Ca va pas etre possible vus que par exemple Shodaime n'est pas representer dans un jeu naruto donc pas d'image facon Cell Shading


ANCIENS AVATARS : SUPRIMES


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Sam 21 Oct - 22:38

ANCIEN AVATARS : SUPPRIMES


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 12:24

ANCIENS AVATARS : SUPPRIMES


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:40

autre version (je sais , je parle tout seul... Rolling Eyes )














Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonlight
Sannin du forum
Sannin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 24
Personnage : rock lee
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:42

t'as fais 4 post tu pourrait pas editer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-rpg-naruto.com/perso_autre.php?perso=646
skarj
Sannin du forum
Sannin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 23
Personnage : Gaara
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:44

bravo cheers tu a gagner le titre du meilleur posteur cheers quadruple-post



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et puis ta pas compris qu'on s'en fout de tes truc c'est un rpg on est dans le manga pas dans le jeu video


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saske
Jounin Expert du forum
Jounin Expert du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 25
Personnage : sasuke
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:45

j'aime bien la derniere image de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonlight
Sannin du forum
Sannin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 24
Personnage : rock lee
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:46

moi je dis que si on n'aurait pas poster nos post il a aurait fais le record de 6 post lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-rpg-naruto.com/perso_autre.php?perso=646
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 14:59

affraid oupss....scusez moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hebi
Etudiant du forum
Etudiant du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 18:49

Bah...je les trouve bien ces avatars...et pis ca ferais une unité, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabaku no kankuro
Jounin du forum
Jounin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Dim 22 Oct - 20:51

les actuel son nul jtrouve et cela pete tro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibodu2902.skyblog.com
clemband
Jounin du forum
Jounin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Lun 23 Oct - 8:14

ouai moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Lun 23 Oct - 11:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Arigato !!!!! >< C'est sympas...

La suite (au cas ou Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jiroku
Chuunin du forum
Chuunin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Personnage : Gaara
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Lun 23 Oct - 21:34

Franchement moi je dit qu'il dech ses avatar jeux video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Lun 23 Oct - 22:30

jiroku a écrit:
Franchement moi je dit qu'il dech ses avatar jeux video Very Happy

affraid Merci !!! Mais ca sert a rien que je continue ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Personnage : Yondaime
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 17:44

Pas mal moi je les fait moi meme pour moi exemple:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 17:56

rrrrrrrrrrrr...c'est qu'il me ferait de la concurence !! Razz
Mais moi c'est pour le site, pas perso !! lol
Merci quand meme !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hebi
Etudiant du forum
Etudiant du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 19:19

oh... le beau sasuke de takashi ! Bon alors on les met les avatars de reo-chan ( j'aime bien ton pseudo ! ) ? Moi je veux celui d'Ino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimimi
Sannin du forum
Sannin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 26
Personnage : ~ \ Oo akatsuki's member oO / ~
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 19:34

zabuza moi je trouve qu'ils déchirent tes avatars a part kakashi et zabuza , ils sont pas super zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masqine.skyblog.com
Lee Jade
Jounin Expert du forum
Jounin Expert du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Personnage : Rock Lee
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 19:41

Moi je prefaire les version annime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeux-france.com/blog_Nmariodk
reo-chan
Genin du forum
Genin du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   Mar 24 Oct - 22:50

Lee Jade a écrit:
Moi je prefaire les version annime

Mechant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveaux avatars ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux avatars ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» - Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du RPG Naruto :: Archive du forum :: Suggestion-
Sauter vers: